Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
8 décembre 2004

ENSEMBLE POUR FILLETTE - grandeur 6 ans

Voici une de mes dernières réalisations.

J'ai adoré tricoté ce modèle surtout la jupe qui me rappelle les tenue d'écolières des années '60s.   

J'ai suivi un modèle de base mais disons que j'y ai également mis ma petite touche personnelle en ajoutant  . . . . . .

*VESTE:   

Des poches intérieures discrètement lisièrée de bourgogne et un appliqué d'éléphant dans les même tons.

(j'ai pu trouvé une paire de gants bourgogne ornés de flocons de neige pour assortir à cet ensemble) 

* JUPE:

Je trouvais que le gris donnait une allure beaucoup trop sévère à cette jupe d'enfant.  Quelques rangs bourgogne ajoutés au bas, un cordonnet à la taille et le même appliqué d'éléphant ont réussi à donner un tout autre look à cette jupette !

 

*BONNET:

Et pourquoi pas une broche de bonhomme de neige sur le rebord ?

 

Pour terminer, des étiquettes personnalisés ont été cousues à l'intérieur des vêtements.

.   

Et une photo souvenir pour la grand-maman !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très beau modèle, serait il possible d avoir explications de la jupe en 8 ans merci d'avance bonne journée cordialement
J
Et bien félicitations, vous etes vraiment bonne en tricot, j'aimerais bien tricoter aussi un manteau a mon nouveau petit chien. elle s 'appelle Maggie elle a 2 mois et ses un petit caniche miniature, avez vous des patrons? si oui j'apprécierais vraiment beaucoup!!<br /> merci d'avance <br /> Josée
J
bonjour,<br /> <br /> Je voulais vous complimenter sur vos beaux ouvrages. Je suis particulièrement intéressé par le manteau pour chien qui est original. Pourriez vous m'adresser les explications de ce modèle. Avez vous un site internet sur lequel on peut trouver ce genre de manteaux. Un grand merci
É
Par combien de maille avez vous commencé pour un pull taille 6 ans.<br /> Merci pour le conseil et bravo pour vos oeuvres
J
Elles sont vendues tel en paquet de deux dans une boutique de couture pas très loin de chez moi! <br /> <br /> Elles ne sont pas brodées . . . . elles sont seulement imprimées !
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité