Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
9 décembre 2004

Pull irlandais pour Marie-Pascale

Pull irlandais pour bébé 

Pull irlandais pour bébé

Voici un petit ensemble grandeur 6 mois pour ma petite-fille Marie-Pascale !

J'ai adoré faire ce modèle réduit de pull irlandais.  Je compte bien récidiver sous peu ! 

La maman de Marie-Pascale vient de me donner une commande pour une nouvelle "tuque" grandeur 12 mois.  Elle dit que ce modèle est vraiment extra (je suis bien d'accord avec elle... hi hi hi !) et qu'elle a maintenant rangé tous les autres bonnets dans une boite pour n'utiliser que celui-là !  (très flatteur ça !)

P.S.:  Tuque = Bonnet

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> pouvez-vous menvoyer le patron du tricot de la tuque et du pull irlandais? ce serais tres apprecie.<br /> merci<br /> vero
J
Les explications du modèle avaient été prise sur une bague de pelote de laine. Je ne l'ai malheureusement pas conservé après éxécution !
F
L'ensemble est superbe ! Je vais être grand mère dans trois mois d'une petite fille. Vous serait-il possible de m'envoyer les explications de ce modèle ?<br /> Merci par avance.<br /> Josette
J
bonjour Catherine ! <br /> <br /> Ici au Québec... on dit une tuque de laine au lieu d'un bonnet !<br /> <br /> ;o)
C
Salut Jowanne,<br /> Qu'est-ce qu'une Touque ???<br /> Joli pull irlandais.<br /> Bises
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité