Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
14 décembre 2004

Pull à torsades pour Chéri !

Pull asymétrique

Pull asymétrique

J'avais un lot de 15 pelotes de laine "gris souris" dans une boite.   Le gris n'étant pas du tout dans ma palette de couleur.... j'ai décidé de l'associer à un fil marine pour la réalisation de cette veste asymétrique.

J'aime beaucoup ce modèle ! (Bergère de France - 2004/2005)

Lui aussi aura une très grande utilité lors de mes promenades hivernales !

Publicité
Commentaires
J
Merci !<br /> Des commentaires comme tous ceux que je viens de lire m'encourage énormément ! <br /> <br /> Le tricot . . . je l'ai appris par moi-même . . . dans les livres . . . en regardant les images !<br /> <br /> Avec internet, je peux maintenant aller chercher des conseils, des trucs, etc., Surtout pour la finition !
P
Je viens juste de découvrir ton blog. Super sympa! Tes réalisation sont très belles : félicitation!
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité