Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
14 avril 2005

Un pull pour Miss Rosie !

pull1

Rosie est une petite chihuahua âgée de 3 mois.  Elle doit peser . . . actuellement . . . un énooooorme 625 grammes !  Faut la tenir bien au chaud cette petite !

Donc, avec mes restants de laine... quelques perles ici et là je lui tricote des mini-pull pour nos sorties !

En voici un !  Je n'avais pas de patron en tant que tel !  J'y suis allée à l'oeil pour la réalisation.

pull3 

N'est-ce pas qu'elle fait "grande dame" !  ha ha ha !

pull5

IMPORTANT

Je suis désolée .... la plupart des modèles de manteaux ou de tricots pour chiens que vous retrouverez sur ce blog ont été  confectionnés "sur mesure" donc aucun patron n'est disponible !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens d'acheter un chiot femelle de 2 mois et de 900g pourriez vous m'envoyer le nombre de maille que vous avais mis et la longueur et surtout j'adore le col merci beaucoup pour votre modèle bonne soirée.
H
Bonjour j'ai moi aussi un chihuahua tout mignon mais il fait partie des grands il pèse un peu plus de 3 kg je lui ai tricoté un manteau avec des torsades , mais je cherche des modèles pour lui en tricoter d'autres merci a toutes pour les jolis modèles exposés
C
bonjour, je viens de regarder votre site car je cherchais un modèle de pull mon get un p'tit gars chihuahua de 1.5kg arrivé à la maison dimanche . C'est trop beau , ce petit pull marron et rose lui va a ravir, je ne pensais pas m'attacher autant à un chien étant déjà éleveuse de shih-tzu, j'ai 2 filles et 1 gars et en ce moment 9 bb!!<br /> <br /> Get les regarde teter et se dit qu'il aimerait bien encore en faire autant!!!<br /> <br /> Entout cas votre pepette est géniale, vraiment trop mimi, faites lui un énorme câlin pour moi, c'est qu'elle doit en avoir des "tatas"!!!<br /> <br /> bien à vous, cordialement<br /> <br /> carine
C
Superbe ! Quel amour de petit chien !
A
J'adore !!! C'est superbe, tu as assuré. Pour ma part, je n'ai fait que des culottes hygiéniques car ma dernière chi, ma crevette pour lui en trouver à sa taille, grrr !<br /> C'est là, tu peux aller voir et me dire ce que tu en penses<br /> http://decococo.canalblog.com/archives/mes_realisations_au_crochet/index.html<br /> En tous les cas, je trouve ton travail top !
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité