Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
2 juillet 2005

TITI EST ENFIN TERMINÉ !

OUF ! 

Il y avait beaucoup de laines à rentrer.  Je crois bien que j'y ai mis au moins 4 heures si n'est plus MAIS.... je suis enchantée du résultat ! 

Pour un premier jacquard tout de même ! 

Le niveau de difficulté (pour moi) ne réside pas seulement dans les croisements de fils derrière l'ouvrage mais également dans l'uniformité de la tension qu'on doit garder tout au long.   Je ne regarderai plus jamais ce genre de tricot de la même façon.

La finition est également très laborieuse si on veut un beau travail. 

termin_

On le voit mieux ici....

finiiiiii

Je vous refile la grille.... que j'avais d'ailleurs trouvée sur le net.... au cas où vous auriez l'idée d'en faire un vous aussi !

titisalopette

Publicité
Commentaires
M
bravo le pull titi est vraiment magnifique,je voudrais en faire un pour ma filleule en 4 ans pouvez vous menvoyer les explications du pull et la grille, je vous reglerai les frais d'expédition carj'aimerai que vous m'envoyer des photocopies car je suis nulle sur l'ordi merci d'avance
C
Il est superbe!!! Merci pour la grille
T
Tres mignon ce Titi, merci pour la grille
J
Pour ce qui est des grilles de Titi.... voici un de mes liens préférés.<br /> <br /> http://home.euphonynet.be/grillestricot/page3.html<br /> <br /> Bon tricot !
S
il est vraiment super votre pull titi.<br /> fan de titi,je voudrais savoir si vous avez d'autre grille de modèle titi à tricoter.si possible pouvez-vous me les envoyer?<br /> merci d'avance<br /> et encore félicitation pour votre superbe pull.
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité