Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
9 mars 2006

Écharpe tout en dentelle

Voici une écharpe que j'ai bien aimé faire.

C'est la première fois que je me lançais dans un point dentelle.  J'ai bien aimé l'expérience... sauf au moment du blocage.   

img_0056

L'insertion d'un fil de couleur aux 10 rangs m'a évité bien des problèmes car c'est pas évident lorsqu'on échappe une maille dans ce genre de point fantaisie....

img_0069_1

Publicité
Commentaires
K
Elle est belle hein ? C'est elle que j'ai choisi de me faire aussi. Je me la suis faite en bleu pour aller avec mon manteau gris...<br /> <br /> J'admire tes tricots. Ils sont très Bo et choisi.<br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> KIM
G
Bonjour,<br /> <br /> Cette écharpe en dentelle est vraiment très belle. Dans quel catalogue peut-on trouver ce patron?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Greet Rens, Anvers, Belgique
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité