Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
21 juillet 2006

Derniers travaux en rafale....

Les vacances me portent à l'inactivité côté artisanat ! 

Voici quelques oeuvres réalisées vers la fin du printemps/début de l'été

Côté tricot:

Une jeté au crochet (motif de chevrons)

au_tiers   

détail du point de chevron:

d_tail_du_motif

Manteau pour petit chien aux aiguilles

IMPORTANT

Je suis désolée .... la plupart des modèles de manteaux ou de tricots pour chiens que vous retrouverez sur ce blog ont été  confectionnés "sur mesure" donc aucun patron n'est disponible !

pull_limette_1__Large___Small_

. . . sur le mannequin :

version_am_lior_e__Small_ 

Côté peinture à l'huile :

FINALE__Small_

6_1

Celle ci-dessous (violoniste) est encore inachevée.... je compte reprendre mes pinceaux seulement en septembre.

  8

Et voici un truc que j'expérime actuellement avec du plâtre apposé à la spatule sur une toile.  J'appliquerai bientôt la peinture dessus.  Le relief devrait m'aider à créer toutes sortes de nuances.

IMG_0553__Small_

Côté couture maintenant:

ensemble_pantalon_papillon_large

J'ai confectionné une petite robe soleil grandeur 5 ans mais.... j'ai complètement oublié de la prendre en photo avant de l'offrir !  Dommage... c'était ma préférée !

Publicité
Commentaires
P
je voudrais le patron du chevron intitulé derniers travaux en rafale
R
Bonjour<br /> <br /> Je trouve ce modèle très beau serait il possible d avoir le modèle.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> Brigitte
S
Bonjour, votre modele de pull pour chien est magnifique, pourriez-vous me dire quel points vous avez utilisés pour qu'il soit aussi magnifique. Merci d'avance pour votre réponse. Sylvie
L
bonjour j'aimerai tricoté se petit manteau pour ma petite chienne de 5 mois est ce que vous pouriez me donner les explication en détaille<br /> je suis députante <br /> je vous remerci<br /> dido_59620@hotmail.fr
L
bonjour j'aimerai tricoté se petit manteau pour ma petite chienne de 5 mois est ce que vous pouriez me donner les explication en détaille<br /> je suis députante <br /> je vous remerci
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité