Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
22 février 2007

Mode canine - section manteaux

Une petite note de folie !

Voici quelques petits manteaux & pulls que j'ai confectionnés pour mes petits chihuahuas.  Disons que je me suis beaucoup amusée à faire ça.

Hélas... c'est inutile de me demander les patrons car la majorité ont été confectionnés au fur et à mesure après je-ne-sais-plus combien d'essayages.  Une chance que mes mannequins sont très très patients.

Pour l'automne....

sherlockouille_1

pied_de_poule_automnal

Pour le printemps....

manteau_de_printemps_1

manteau_de_printemps

blouson_dessus

Rosie_bouffe_toujours__Large_

pull_2

Wow

Pour les belles journées hivernales :

rouge_et_noir___4jan07

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterai tricoter de mes main un petit pull pour mon chihuahua c'est un petit mâle. Auriez vous un modèle de tricot à me faire connaitre s'il vous plait ?<br /> <br /> merci d'avance.
B
je cherche des modeles pour faire des manteaux pour ma petite puce Timide,<br /> julie si tu veux je peux faire le manteau, a bientot
G
je recherche un patron pour faire un manteau soit en tricot ou autre pour un teckel.Avez vous ça dans vos archives ?Merci de me depanner
D
je recherche des modeles de tricot pur les chihuahua merci
S
dans un autre style je crée aussi des petits manteaux en feutrine ! venez y jeter un oeil !
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité