Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
5 août 2005

L'automne arrive bientôt...

... alors on ressort les aiguilles à tricoter !

C'est reparti !

J'ai débuté un nouveau pull irlandais pour homme.  Cette fois-ci, je vais le faire au moins 8 cm plus long.  Je trouve que ça fait court un peu 70cm de hauteur totale pour les gros tricots.  Je me suis faite prendre UNE FOIS... et j'ai compris la leçon !

img_4486

Ça avance....

dos___plat  et je me base sur le tricot de l'an dernier pour le faire un peu plus long.  Il sera plus ample également . . . question de confort  !

Ça c'est le modèle choisi en photo :

pull_irlandais_196

J'ai décidé de mener de front le devant et le dos !  Je suis rendue aux emmanchures pour les deux !

img_0436_1

J'ai finalement décidé de ne pas le contiuer ce pull.  J'arrivais pas à m'y remettre.... je le sentais pas !

Je l'ai donc détricoté et puis...... tout doucement il prend forme.  (voir Pull tresse ajourée)

Publicité
Commentaires
L
j'ai fais le même en noir !! et j'en ai commencé un autre en vieux rose pour mon homme, oui ! il aime !!
C
rhooo je tombe par hasard sur votre blog et c'est fou je recherche depuis des semaines les explications de ce pull que j'avais commençé il y a ...X temps et que j'aimerais finir!!Pourriez-vous me contacter,ce serait très gentil.D'avance un grand merci.
M
merci pour ce modèle ;)<br /> <br /> Pour ceux qui veulent le lien :http://www.bergeredefrance.fr/trico/trico.phtml?limit=18&max=22&id_rubrique=3#<br /> <br /> Bon tricot
K
JE vois que tu tricotes des modèles de chez bergère de france, n'aurais tu pas dans de vieux catalogues, le modèle et les explications d'une écharpes écrue réalisée aux points irlandais. J'ai perdu mes livres d'explications lors d'un déménagement, j'ai la laine mais plus les explications. Pourrais tu m'aider ?<br /> <br /> Kalinka
C
il est magnifique,cet iralandais! ou as tu trouve le modele? laisse je vais creusr ton blog, l'info doit s'y trouver....(la couleur, le faux rose, vrai jute est superbe)
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité