Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
18 décembre 2004

Veste sans manche - grandeur 6 mois

Veste sans manche 

(grandeur 6 mois)

Voici un modèle réalisé pour offrir en cadeau à une de mes amies qui vient de mettre au monde un superbe garçon.   Je trouvais que ça faisait différent des pulls ou des vestes qu'on voit normalement dans une garde-robe d'enfants !

Ci-dessous, voici une photo du petit amour....

Chandail_1_blogue

Publicité
Commentaires
J
Héééééé bonjour toi !<br /> <br /> Est-ce que je t'avais mentionné que c'était la naissance de ton fiston qui m'avait redonner le goût du tricot ?<br /> <br /> bizzzzz
J
J'étais vraiment ému de recevoir ce tricot. Mon fils l'a porté et porté et porté. J'avais déniché un pantalon de même couleur que le lion.<br /> ahhhhhhhhhhhhhhh
V
Bonjour Johanne,<br /> Je découvre ton blog et je trouve tes ouvrages très jolis, soignés et réussis. Je ne crois pas que tu sois réellement une "intermédiaire"... Bravo pour ta créativité aussi, ces petites notes perso font tout le charme de tes ouvrages. Bravo !
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité