Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
24 juin 2005

Pull torsadé - grandeur 2 ans

Enfin il est terminé !!!

Voici un pull que je compte offrir en cadeau à une amie pour le baptême de son bébé.  Je me demandais si j'étais pour avoir le temps et la "patience" d'en venir à bout . . .  à temps !

Il ne me reste qu'à coudre 3 boutons pression au niveau de l'encolure et à l'emballer ! 

pull2

Et le voici emballé.... prêt à offrir !

emballage_cadeau

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien contente qu'il continue à envelopper un autre bébé de toute la tendresse que j'avais mise dans sa confection !<br /> <br /> Bizzz
J
Oh! Il était tellement beau mon fiston avec ce pull. Il l'a mis vraiment longtemps.<br /> Maintenant, c'est au tour de ma cousine qui aura un tit bébé gars en aout.
C
Il est superbe ce petit irlandais, j'aime beaucoup !
B
oui je le trouve très mignon, c'est un sacré boulot, mais rien le plaisir de l'offrir................<br /> à + béatrice zam
S
C'est très très mignon tout çà !
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité