Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
1 juillet 2005

Mon premier jacquard ! TITI À L'HONNEUR !


Oh la la !

Ça avait l'air tellement facile le jacquard !

OUF ! J'ai revisé mes positions !

Les croisements de fils et tout et tout ! Je me suis pourtant bien appliquée tout au long mais la tension de mes mailles est inégale. (zut de zut)

Je ne suis pas à la veille de m'embarquer dans la confection d'un pull norvégien moi !

OOOOOOH NON !

Voici le devant au 3/4 terminé .....

devant_au_trois_quart

Et le voici fraichement "bloqué" !

devant_termin_1

Ce pull est un genre de mutant. J'ai suivi une grille pour faire le Titi, j'en ai suivi une autre pour réaliser l'arrière plan et j'ai suivi les instructions d'un modèle de pull d'enfant que j'avais confectionné l'an dernier. Peut-on appeller ça une création ? hi hi hi !

En tous cas, on peut sûrement dire que c'est ça se compliquer l'existence !

L'idée du bandana sur la tête m'a fait sourire et m'a plu beaucoup car il y a quelques temps, j'en avais mis un identique sur la tête de Sam mon grand caniche . . . juste le temps d'une photo.

<bandana1


Voici les manches enfin terminées !

Une est couleur "jardin" et l'autre couleur "jade". Elles sont épinglées pour le blocage.

Le dos sera entièrement couleur "jardin" (on peut en voir le début) et le col ras-le-cou sera jade.

Le résultat devrait être intéressant non ?

manches___d_but_dos

xxx
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> genial il est tres bien ton pull titi<br /> serait il possible d avoir la grille <br /> merci d avance <br /> cordialement
M
Franchement, il est super ton titi !
S
quoique tu en penses ton titi est très beau et bien fait aucun reproche à lui faire.
C
Il est superbe ce Titi !
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité