Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frisson de laine !
15 décembre 2004

Pull aux couleurs automnales

Pull d'automne

Voici un modèle pour lequel j'ai eu un coup de coeur !   

L'exécution a été vraiment très rapide.   C'est certain.... avec des aiguilles 7mm. . .   Du vrai bonbon ! 

Ce pull est moelleux et tellement confortable.  Il est réalisé en Celtic de Bergère de France !

Il va avoir son utilité tout l'hiver celui-là !

J'aime particulièrement le détail du point fantaisie qui se continue au niveau du col . . .

Publicité
Commentaires
H
Ton pull automne est superbe, j'ai de la laine qui me reste, penses-tu que c'est un modéle que l'on puisse tricoter en mohair et serait-il possible d'avoir les explications s'il te plait. En te remerciant à l'avance.
C
Je trouve ce modèle particulièrement beau, il a l'air si confortable !
J
C'est gentil Catherine !
C
Je trouve super tout ce que tu fais.<br /> Sympa, les étiquettes fait par grand maman.<br /> Félicitations
Frisson de laine !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité